International Speed Team Index du Forum
International Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retrait de la FST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-mitrovich-
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Je vous annonce que je quitte la FST, ma décision est prise. Quand on aura compris que j'ai pas a recevoir d'ordre, ou qu'on me dis que je fous rien a quoi bon rester.

Staff gèrera le forum. Il nommera un administrateur qui j'espère le gérera bien car j'ai pas passez plusieurs jours dessus pour rien. Enfin je fais confiance a Staff.

Merci a ceux où j'ai passé de très bon moment avec eux.

Bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eX0Tiic
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 496
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:08 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

Réagi pas comme sa Mitro
c'est vraiment inutile

Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 70
Moyenne de points: 1,75

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:15 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

mitro f pas sa sa fait un moment que tu et sur le jeu depuis level r je crois reflechi bien avant agir
Snox
Membre

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 23:50 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

Juste au moment ou la team a besoin de toi , tu démissionne ?! Non excuse moi ... mais c'est du n'importe quoi !
T'as méme pas cité les causes , et je pense pas que c'est à cause de tes études , car si c'était le cas tu pouvais poster un topic dans la section "longue absence" et puis quelqu'un gére le forum à ta place en attendant que tu reviens ! Mais toi t'as décider de supprimer ton compte et de  démissionner sans aucune raison et s'il y en a une , ça serais pour un truc bidon (excuse moi si c'est pas le cas , et si je fonce directement au conclusion) ! C'est vrai que je suis qu'un nouveau membre qui connais pas l'histoire de la team ou ce qui s'est passer , mais maintenant je suis un membre de la FST !
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 17:39 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

tkt pas je partage ton point de vue

BOSS FST

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 22:29 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

Salut a tous

Mitro j'éspere que tu a bien pris ta décision, surtout que tu a investi sur les 2 FST (point argent) 
oui, Mitro a offert le QG4 de la fst puis changer le nom de la FST² et je tiens a te remercier.Mitro tu a toujours ta place dans la FST si tu pense revenir, mais viens dans la FST pour jouer entre nous tous, c'est ton choix et je respect, mais sache que on sera toujours la aussi  Okay

Staff
eX0Tiic
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 16:30 (2013)    Sujet du message: Retrait de la FST Répondre en citant

Bloquons le sujet
Sujet résolu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Retrait de la FST

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation