International Speed Team Index du Forum
International Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FST perfectionnement VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmimi
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: FST perfectionnement VS Répondre en citant

J ai des petit soucis internet mais pour l'instant ca va bien.Je suis disponible tous les soirs  de 17 a 19h pour repondre a vos questions  sur tous ce qui concerne la VS. De plus pour ceux interressés j ouvrirai une salle VS (FST perfectionnement) dans laquelle je pourrais observer votre maniere de conduire et vous donner des conseils si necessaire. N hesitez pas a venir a plusieurs cela sera encore plus interressant.

Voila a bientot  Confused  
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josmic
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: FST perfectionnement VS Répondre en citant

ok carmi , on te suis à 200%, bonne formation
-mitrovich-
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:47 (2013)    Sujet du message: FST perfectionnement VS Répondre en citant

C'est bien carmimi Wink 
Pour se qui me concerne le VS c'est mon mode favori pour le moment, mais je vais recommencer le TA Smile

Okay Okay Mitro Okay Okay
eX0Tiic
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 496
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 18:48 (2013)    Sujet du message: FST perfectionnement VS Répondre en citant

Theodje super bn ce mec putin la vache

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: FST perfectionnement VS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation