International Speed Team Index du Forum
International Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réunion du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Réunion du samedi soir Répondre en citant

Bonjour ,
En effet c'est une excellente idée Staff, ne pourrais tu pas établir un planning de course avec les heures de RDV, ce qui nous permettrait de prévoir à l'avance et de dire si nous serons présents.
C'est une sugestion, elle vaut ce qu'elle vaut, à y refléchir .
Bonne course à tous
Josmic
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-mitrovich-
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:41 (2013)    Sujet du message: Réunion du samedi soir Répondre en citant

Très bonne suggestion Josmic ! 
Pour les heures, elles sont marquées ! 16h et 21h les grands rdv ! Smile
Et puis oui le planning c'est une tres bonne idée ! 

Bonne soiree
staff
BOSS FST

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 82
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:40 (2013)    Sujet du message: Réunion du samedi soir Répondre en citant

Oui et même bonne suggestion!! Okay  Pour moi c'est le RDV parfait tout les jours, du moment que ou si ont roulent pas, même si on es AFK (en pause), c'est le point Meeting FST. Je demanderai avec votre avis le lieu de RDV Meeting sur le terrain de basket tous (ensemble)   Okay

Merci a tous
-mitrovich-
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 23:43 (2013)    Sujet du message: Réunion du samedi soir Répondre en citant

Le sujet étant traitée, je ferme se topic Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Réunion du samedi soir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Discussion générale sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation