International Speed Team Index du Forum
International Speed Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Depart de Josmic de la FST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Absence prolongée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
josmic
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 63
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Depart de Josmic de la FST Répondre en citant

Le 03/08/2013 à 18h37
Bonsoir à tous,
Oui ,l'heyre est venue ou je quitte la FST après 2ans passé avec vous.
 Suite à l'absence de Staff et de Betty , je m'en vais à regret de la team , mais il faut tourner la page.
Nous avons décicé Mitrovich et moi de former une nouvelle team qui a pour nom "FRA" French Racing Academy, elle sera effective dans 24 à 48h , le temps de demissioner , etc.....
Vous etes tous les bienvenus, nous aurons besoin de vous pour recruter, coatcher, animer des events, donner des avis sur notre futur forum.
En attendant la création de la FRA et de son forum, nous communiquerons sur le forum de la FST sur le canal FST ou en MP sur Heat.
Bon , je dis adieu à certains  et à d'autres à bientot dans la FRA.
Adieu la FST , vive la FRA.
Jos
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 17:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    International Speed Team Index du Forum -> FORUM | FRANÇAIS -> Absence prolongée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation